Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méfiance, Défiance... et Absurdité

Un policier abat un jeune homme,  et bien quelque soit leurs statuts ou bien leurs origines et n'en déplaisent à certains:

Ce sont deux êtres humains.

Qui a raison, qui a tort? Méfiance, Défiance et Absurdité!

Alors tout d'abord, j'active ma Méfiance à ceux qui s'opposent aujourd'hui, car l'extrême droite est là, radieuse et joyeuse de ce qui se trame car elle attend de tout rafler sur son passage.

Elle  a certainement déjà commencé à gagner politiquement pour notre plus grand malheur, tant la finalité de ce mouvement emmènera à une dictature qui fera Führer mais ne sera ni équitable ni égalitaire, préparez-vous également à revenir encore plus en  arrière sur vos libertés.

Ensuite, mon esprit est en pleine Défiance face à ce qui se passe dans nos rues, tuer, brûler, saccager...

Enfin, arrive l'Absurdité: mourir pour un soi-disant refus d'obtempérer, piller un magasin, lyncher la police, lyncher des jeunes, tout est absurde!

Réfléchissons un peu et ne statuons plus en fonction de nos émotions, je le répète: ce jeune n'avait rien à faire ni dans cette auto ni à la morgue..

Pendant ce temps là, les rapaces se gavent de pouvoir et cela les enivre, vivement qu'on se débarrasse d'eux mais ils reviennent toujours tel un boomerang!

Il faut que la Justice soit plus sévère dans leur jugement et que les peines soient exemplaires pour chaque exaction, quelque soit l'être humain, et non pas faire se confronter des blocs.

Force & Résistance

Dada03170

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article